Oh, mon Gosh! Si utile. Donnez à cela un essai un de ces jours où vous faites votre maquillage pour les yeux: utilisez une brosse plate, au lieu d’une brosse effilée en forme de bombe ou moelleuse, d’appliquer votre couleur de pli.
Je suis sérieux, l’esprit soufflé. J’ai regardé un artiste de maquillage le faire récemment et de le mettre légèrement, c’était une révélation de Freakin ‘, comme avec les nuages se séparant et le choeur de chérubins potelés chantant en cinq parties d’harmonie, Aaaaaah!
PUBLICITÉ
C’est juste un outil d’outil, mais cela a été incroyablement utile, et je pense que cela pourrait vraiment aider avec votre application si vous avez une immobilisation à couvercle limitée sur laquelle travailler et / ou si vous avez un pli superficiel (j’ai tous les deux des problèmes) .
Il semble que la plupart des gens appliquent leurs couleurs de pli avec des brosses fuselées ou des brosses en forme de dôme, et c’est ce que je faisais aussi, aussi parce que … Eh bien, c’est à peu près ce que la plupart des gens font?
Chaque fois que je verrais que quelqu’un faisait leur maquillage, des pinceaux coniques et des brosses en forme de dôme étaient des procédures d’exploitation conventionnelles pour le travail de pli.
PUBLICITÉ
Sweat-shirt de chats et de maquillage ??
42 $
Achetez maintenant
Et ils sont toujours.
Mais chaque fois que j’utilise un pinceau moelleux pour faire mon maquillage de pli, je finis presque toujours à obtenir de la couleur où je ne le veux pas. Les brosses moelleuses fonctionnent formidables pour placer généralement la couleur dans le pli et les bords diffusants rapidement, mais j’ai du mal à les utiliser lorsque je veux être précis. Chaque fois que j’en utilise un, je finis à prendre mon ombre trop haut dans le pli ou trop loin dans le coin extérieur.
Entrez dans la brosse plate.
Tumes tabby saintes, Catman! Grâce à leurs poils raides et à leurs bretelles plates, des brosses plates facilitent la place de l’ombre exactement là où vous le souhaitez, même sur de petits couvercles et des espaces restreints, même si vous avez une couverture limitée et / ou des plis peu profonds comme je le fais , vous pouvez toujours giter.
Bien sûr, si / lorsque vous essayez d’appliquer votre ombre avec une brosse plate, vous devrez probablement mélanger les bords, car les brosses plats créent également des lignes d’ombre distinctes. Pour vous retrouver avec des dégradés magnifiques et des transitions artistiques subtiles, vous voudrez brouiller les bords avec un pinceau de mélange, et c’est lorsque vous pouvez vraiment mettre votre pinceau conique ou dôme fluffeux.
PUBLICITÉ
Donnez-lui un essai un de ces jours et faites-moi savoir comment ça se passe. J’espère que ça vous aide.
Votre addict amical de beauté de quartier,
Karen