Pensées profondes…
Ouais, je l’avoue. Je m’aime des culottes de mamie.
J’ai eu une longue conversation à ce sujet avec mon Pal Jen il y a quelques mois sur le voyage de nos filles à Napa, avec le gist de celui-ci que nous ayons tous les deux un amour éternel pour eux.
PUBLICITÉ
Je ne sais pas. Peut-être que c’est une chose philippine? – Mais Waaay de retour dans la journée où j’étais un petit peluche, j’aurais toujours un paquet de ce qui était essentiellement des culottes de grand-mère chaque fois qu’un relatif se rapporterait des Philippines, et ils étaient toujours d’une marque appelée So-fr.
Tu sais comment c’est quand tu es un enfant. Vous obtenez des choses étranges parfois des proches, mais à l’époque, vous ne pensez pas vraiment qu’ils sont étranges du tout. Tout ce que vous savez, c’est que “Hey! Ceux-ci viennent dans des couleurs pastel! ” et “OOH! Il y a des fleurs brodées sur le devant! ” Donc, vous commencez juste à les porter parce qu’ils sont super confortables. Avant de le savoir, cependant, vous les portez tout le temps en rotation régulière jusqu’à ce que la bande de jambe gauche soit suspendue par un fil, et il y a un petit trou dans les fesses …
Au fil du temps, je dois penser que c’était juste une de ces choses avec ma famille, puis Jen et moi-même avons eu une discussion une fois sur des souvenirs des Philippines, et So-FR Culotte est venu.
PUBLICITÉ
Sweat-shirt de chats et de maquillage ??
42 $
Achetez maintenant
Il se trouve que je n’étais pas le seul à avoir des culottes de grand-mère de la famille!
L’ESPRIT SOUFFLÉ.
Jen a dit qu’une fois quand son frère était allé aux Philippines pour une visite, alors qu’il déjeunait dans un restaurant avec quelques oiseaux, ils ont appelé Jen et ont demandé si elle voulait que son frère ramène des souvenirs et la première chose qu’elle a dit Était: «Je veux une culotte en so. C’est ça.”
Immédiatement, quelques tantes se sont levées de la table, sont allées au centre commercial et sont retournées avec des boîtes de So-en Culotte.
J’ai en fait plusieurs paires moi-même. Mes parents les ont ramenés après leur dernier voyage à la patrie, et je les porte tout le temps (je peux ou non avoir une paire maintenant, ha!).
Ils ne me transforment pas dans un ange secret de Victoria ou quoi que ce soit, mais je m’en fiche. Ils sont hella confortables et je les aime. Donc pour moi, les culottes de mamie sont un faire! – Cela me conduit à la question d’aujourd’hui …
PUBLICITÉ
Êtes-vous en panne avec des culottes de mamie?
Votre addict amical de beauté de quartier,
Karen