, j’utilise les avantages, ils sont un véritable Duo Shadow Blender en smokin’ (24 $) ainsi qu’elles sont authentiques doubles la lèvre en corail criminellement (20 $)
Alors, que dois-je comprendre sur deux dates? Eh bien, je comprends qu’ils sont maladroits … (mais bien plus sur cela dans une seconde), ainsi que je crois comprendre que je croyais beaucoup d’eux aujourd’hui depuis le nouveau bénéfice de 24 $ leur véritable mélangeur shadow duo Smokin ‘(un des six nouveaux duos proposés désormais), qui n’en a – pas un – cependant deux ombres à paupières destinées à vous fournir des yeux plus gros et plus sexy.
Bénéficiez de leur véritable mélangeur d’ombre Duo dans une simple smokin ‘(24 $) ainsi qu’ils sont authentiques doubles la lèvre en corail criminellement (20 $)
J’ai l’impression que Simple Smokin ‘est beaucoup plus élégant que joli smokin’, le duo que j’ai utilisé hier. Il a un marron bronzé chaud et sombre couplé à une lumière ainsi que la pêche chatère chaude, ainsi que les poudres semblent beaucoup plus marronées. Dites Merci à la bonté aussi, puisque l’ombre de la lumière de la centimine dans une séduisante Smokin ‘me fournissait un complexe (Frost n’est pas gentil avec mes fines lignes).
PUBLICITÉ
Au fait, lorsque vous mélangez les deux nuances de Smokin ‘Smokin’ ensemble, il produit une magnifique pêche bronzée, ce qui est exactement comment je l’utilise dans ces photos. Je les mélangeons ensemble, aussi bien que j’ai également doublé mes lignes de cils avec un bronze chaud Bronze Mac Teddy Downer (Je parie que Mac Costa Riche travaillerait aussi complètement).
Les échantillons de prestations sont un véritable mélangeur d’ombre Duo en smokin ‘Smokin’ aussi bien qu’ils sont authentiques doubles la lèvre en corail criminellement
Cela me rappelle le moment où mon meilleur ami Jen ainsi que je suis allé à une double date avec ces deux jeunes garçons qui étaient des frères et sœurs (nous les avons satisfaits dans la bande de marche). Fondamentalement, ce n’était pas le moment le plus incroyable du monde entier.
J’ai daté le frère aîné, qui avait un mulet de glace à la vanille, ainsi que Jen daté de la plus jeune … Qui avait également eu un mulet de glace à la vanille, ainsi que les quatre d’entre nous sont allés dans une présentation musicale de théâtre de cinéma de quartier de Camelot.
PUBLICITÉ
Sweat-shirt de chats et de maquillage ??
42 $
Achetez maintenant
Je ne peux pas garder à l’esprit qui est concept c’était … Ce que je peux garder à l’esprit, c’est que c’était quatre heures de long, ainsi que de la faim! Je peux également garder à l’esprit que, puisque c’était une comédie musicale, nous ne pourrions pas vraiment parler à tous les autres, ainsi que de gagner de l’autre à mi-chemin. Je me demandais pourquoi nous ne sommes pas allés à Fantastic America ou que nous obtenions une pizza à la place, depuis au moins, nous aurions pu parler, mais je me digresse … (plus, je n’aurais pas faimer à la mort pendant quatre heures! )
Je suis également à l’aide de Mac Eye Kohl à Teddy sur mes yeux
Même si la date était assez boiteux (le jeune garçon était agréable, mais il n’a pas eu mon sens de l’humour du tout, qui est un non-aller pour moi), je garde à l’esprit chercher la maison cette nuit-là aussi bien que parler le téléphone à Jen. J’ai dit: “Si vous épousez le frère cadet, aussi bien que je épouse l’ancien, nous pourrions tous les deux en ligne sur la même rue, ainsi que nos jeunes pourraient grandir ensemble. En plus qu’ils seraient véritables cousins! ” (Note latérale: Dans les familles philippines, chaque copain de ménage de moins de 18 ans est votre cousin, qu’ils soient associés à vous ou non.)
Les choses que vous parlez quand vous avez 17 ans …
Sur mes joues, j’utilise Sablier rougir dans la chaleur diffuse
PUBLICITÉ
Avez-vous déjà été sur une double date? Était-ce amusant? J’ai besoin de savoir. J’ai besoin d’avoir croire que quelque part disponible, il a fonctionné pour deux meilleurs amis qui ont épousé deux frères et sœurs et ont maintenant des jeunes qui sont des “vrais cousins”.
Votre conviction amicale de charme communautaire,
Karen