Un appel de téléphone proche

alors … quelque chose d’effrayant s’est produit la nuit dernière. Il y avait une énorme terminaison sur la crête de l’autre côté de la rue de notre maison!

Juste après avoir pris cette photo, d’énormes flammes ont abattu la colline. Inutile de dire, j’ai paniqué un peu.

PUBLICITÉ

El Hub a commencé à brider le système de toiture ainsi que les arbres ainsi que la colline à l’extérieur, tandis que je … Eh bien, j’ai mangé une pomme.

Ouais, ça va montrer exactement à quel point je suis utile dans des situations stressantes, lol!

Peut-être que j’étais inconsciemment chargé de ce que je croyais serait une longue nuit à venir …

Nous avons commencé à nous préparer à être évacué, ce qui s’est produit dans quelques-unes des communautés de la région de la baie ces derniers temps depuis des incendies de forêt. J’ai tiré le fournisseur félin du placard, appelé mes parents pour leur permettre de comprendre ce qui se passait, ainsi que de faire une étrange inscription mentale des choses que j’aurais besoin d’obtenir avant de manquer de la porte, comme le nourrisson (bien sûr) , Onglets, les lecteurs de sauvegarde, mes fichiers personnels ainsi qu’une boîte de souvenirs ainsi que des souvenirs que j’ai eu parce que j’étais enfant.

J’ai également préoccupé la réalisation de l’humiliation que je n’ai vraiment pas de gérer sur quoi que ce soit. Dans mon esprit, j’aime croire que je suis dans la gestion de ma vie ainsi que les choses qui se produisent, cependant, si ces flammes avaient tourné notre chemin, je n’aurais pas pu faire quoi que ce soit à ce sujet.

C’était extrêmement effrayant.

Nous avons découvert plus tard que c’était un feu de végétation à deux alarmes. Beaucoup de maisons ont été évacuées, cependant heureusement qu’il n’y avait aucune blessure, mais aucune maisons n’a été détruite.

PUBLICITÉ

C’était un proche!

Votre conviction amicale de charme communautaire,

Karen

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *