portant ma routine de maquillage du visage actuel …
Avez-vous 2 heures?
Non! je rigole. Cela ne me prend pas 2 heures, mais c’est un processus. Je veux dire, une chose que j’ai apprise en cours de route, c’est que vous ne pouvez pas simplement gifler une tonne sh * t-t-tonne de produit sur votre visage et vous attendre à ce que cela ressemble “naturel”.
PUBLICITÉ
Il y a certainement un art d’avoir la peau à regarder lisse et pas si difficile, et je modifie toujours mes pas et mes produits, mais voici les vastes traits pour ma routine actuelle …
Pour moi, la première partie doit être apprêt. Je suis un grand croyant en apprêt. Bobbi Brown’s Extra Illuminant Humide Baume et Smashbox Photo Finition Huile Totalement Free Fondation Free Fondation Pore Pore Réduire – Ce sont les deux que je garde dans mon sac et utilise quotidiennement.
Après l’apprêt, j’entiens avec une combinaison de fondements de milieu légers à une couverture pleine à la couverture, que je mélange parce qu’il est difficile pour moi de trouver une couleur qui correspond à ma peau. De plus, vous savez que votre peau change toujours (les vidéos de Bobbi Brown l’accentuise). J’ai peut-être reçu un peu plus de soleil hier, alors j’ai peut-être des tons jaunes moins visibles dans ma peau aujourd’hui et beaucoup plus rose ou rouge. Ou peut-être que je n’ai pas eu assez de sommeil la nuit dernière (arrive souvent), alors j’ai l’air très fatiguée.
PUBLICITÉ
Sweat-shirt de chats et de maquillage ??
42 $
Achetez maintenant
Dernièrement, j’ai mélangé deux ou beaucoup plus (généralement deux) de ces trois ensemble: NARS Toute la journée Fondation d’angoisseuse lumineuse, L’Oréal True Match Lumi ou le nouveau sérum de l’air Nude de Diorskin Nude 20.
Un autre look avec une routine de fondement / correcteur similaire
Et je ne vais pas lourd avec ce combo. J’utilise aussi peu de fondation que je peux – juste le montant le plus faible – parce que c’est la prochaine étape qui aide vraiment à obtenir ce look “sans faille”, ou aussi près que je reçois jamais. Je prends une petite quantité de ce même mélange de fondation et ajoutez un correcteur de couverture complète que j’utilise ensuite sur mes joues, autour de ma bouche et autour de mon nez.
Les cercles sous-yeux sont une histoire complètement différente, cependant, et je vais y arriver dans une minute.
Je fixe la combinaison de fondation avec une poudre et une fois que j’ai aimé ces derniers temps est Mac Minéralize Skinfinish Natural. Mais je ne fais pas que le gifler là-bas Willy-Nilly. Je prends le temps de se blendir et de le faire ramper pour que cela ne ressemble pas à ce qu’il soit assis sur le dessus.
Et c’est essentiellement pour la fondation.
Je traite de ma situation sous-oeil séparément, et je sais que cela semble impliqué, mais j’essaie d’utiliser aussi peu de chaque produit que possible pour garder la région de regarder Cakey.
Cette fois encore, je commence avec une amorce et j’utilise un appelé Smashbox Photo Finition Hydratant sous l’amorce des yeux.
C’est une bombe!
Ensuite, je mélange une trace, une faible quantité de naires de cache crème rayonnant dans les coins internes. Après cela, je l’ai mis avec un produit que je ne suis pas sûr que de nombreuses personnes connaissent (entendues à ce sujet d’un artiste de maquillage convivial) – le raffineur de ligne de Trish McAvoy.
Fondamentalement, et il est un peu difficile de discuter – lisse et repose tout en bas pour que cela semble moins de gâteau. Ensuite, j’ai défini cela, très légèrement, avec Mac Minéralize Skinfinish Natural.
Aaand c’est ça pour les cernes.
Maintenant, c’est mon processus global pour les images, mais vous savez, je modifierai des choses en cours de route lorsque je n’ai pas le temps de tout ici.
Comme, si je suis pressé, je n’utiliserai pas deux amorces. Je vais simplement utiliser une amorce. Je ne vais pas personnaliser les choses de mélange. Je vais simplement utiliser une fondation. Dans certains cas, je vais sauter de la poudre. Les étapes sont très fluides.
Combien de temps cela prend que tout dépend de la pression que je suis pressé pendant le temps. Si je dilly-dolly, heck ouais! – Vous pouvez toujours modifier beaucoup plus de choses, et tout le processus de fondation peut prendre jusqu’à 20 minutes.
PUBLICITÉ
Sans Dilly-Dally, cependant, 10 minutes. Ouais. Mais j’ai toute ma merde aménagée devant moi. J’ai tout d’où j’en ai besoin pour être, alors je ne vais pas atteindre différents tiroirs ou autre chose. Quand je m’assieds au travail, j’ai tout préparé.
Et toi? Quelle est votre routine de maquillage du visage actuel? (bref aperçu)
Votre chariot de quartier amical,
Karen