Est-ce que ce que vous mangez a un effet visible sur votre peau?

Durée du jus vert!
Eh bien, oui, si je mange cinq livres de poulet frit, ma peau ne semblera certainement pas la même que lorsque je mange beaucoup de légumes et de fruits et de nourriture qui n’est pas grasse.

Il y a une différence substantielle et je remarque mieux. La différence la plus significative pour moi est quand je reçois suffisamment de légumes et de fruits – essentiellement, suffisamment de fibres et de nourriture qui ne sont pas traitées ni frites.

PUBLICITÉ

Plus je mange en meilleure santé (et plus d’eau que je bois tout au long de la journée), mieux c’est mon corps, et mieux c’est la peau. C’est un plus de soir et mes fines ne sont pas aussi … fine-liney. Ma peau a également l’air plus douce.

Une chose que je fais beaucoup de choses ces derniers temps consiste à boire des jus de fruits verts, qui sont principalement des légumes et de l’eau, ils ne sont donc pas aussi élevés que le sucre que des jus de fruits pure. Je suis sur le point de en faire un maintenant.

Je viens de mélanger tout un tas de légumes, de fruits et d’eau (à peu près, peu importe ce que j’ai autour, mais généralement une combinaison d’épinards, de chêne, de concombre, d’ananas et de poire, avec un citron pression pour couper le goût herbeux), Et quand j’en ai une de ces personnes systématiquement et que vous ne mangez pas de nombreux biscuits ou autant de pop-corn et de malbouffe, ma peau brille.

PUBLICITÉ

Sweat-shirt de chats et de maquillage ??

42 $

Achetez maintenant

Je remarque également que lorsque je mange beaucoup d’aliments salés comme des copeaux et des frites, mon corps se sent grossièrement et mon visage sera gonflé.

Je n’ai pas vraiment d’allergies alimentaires que je connais, sauf pour occasionnellement à la chute lorsque mes allergies régulières sont incontrôlables. Dans certains cas à l’automne, je vais avoir des ruches quand je mange des plats avec des herbes fraîches en eux, mais c’est frappé ou manquant, et je ne l’ai jamais rendu aux herbes particulières, alors je n’ai aucune idée de ce qui est responsable.

Je suis allé dans un allergologue une fois, mais ce n’était pas de tester des allergies alimentaires. C’était pour les allergies des sinus, et ils ont fait un test cutané, ce qui a essentiellement identifié que j’étais allergique à tout – toute la nature. MDR!

PUBLICITÉ

Et toi? Notez-vous une différence dans votre peau lorsque vous mangez certains aliments? Et un certain type de régime alimentaire rend votre peau meilleur ou pire?

Votre chariot de quartier amical,

Karen

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *