Quels sont vos souvenirs de beauté les plus fondes?

ma grand-mère au milieu des années 40
Je parie qu’il y a une place très spéciale pour vous et était un endroit très spécial pour vous comme un enfant. Pour moi, cet endroit est la maison de ma grand-mère à Moriah, NY, dans les Adirondacks du lac Champlain. J’ai passé tellement de temps là-bas en tant qu’enfant (parce qu’elle vit cinq minutes de la route de la maison, j’ai grandi en), et cela a toujours été un lieu de rencontre de quelque sorte pour le côté de ma mère de la famille. Notre groupe entier les troupeaux là-bas.

Même en tant qu’adultes, mes tantes et mes oncles et cousins ​​se rencontrent tous chez elle lorsque nous rentrons à la maison à la maison et à 91 ans, ma grand-mère jouit certainement de l’entreprise.

PUBLICITÉ

Probablement la meilleure chose à propos de l’être à la maison de ma grand-mère grandissant avec un bouquet de cousins ​​qui étaient tous plus âgés que moi commençaient à jouer avec leur maquillage! Mes cousins ​​vivaient dans les villes environnantes mais étaient encore assez lointains, et j’ai des souvenirs distincts d’être à la table de la salle à manger, piquant à travers leurs sacs de maquillage (qu’ils ne voulaient pas que je fasse ou non!) Le week-end et les vacances que nous allions passer à la maison de ma grand-mère.

Jambes pendant des jours!
Laisse-moi expliquer.

Tous mes cousins ​​sont nettement plus âgés que moi parce que ma mère était la plus jeune des enfants de ma grand-mère, et elle avait ma mère à 36 ans lorsque ma grand-mère avait déjà trois enfants (presque) dans leurs adolescents.

PUBLICITÉ

Sweat-shirt de chats et de maquillage ??

42 $

Achetez maintenant

Donc, étant beaucoup plus jeune que tout le monde, ma mère avait aussi ses enfants beaucoup plus tard que ses frères et sœurs, alors mon cousin aîné est à sa fin de la quarantaine, et je suis le bébé de mes cousins ​​à 25 ans. Les seules plus jeunes que moi. Les grands petits-petits, les plus âgés de qui à 13 ans commencent à porter maquillage (ce qui me fait sentir vieux).

Heureusement mes cousins ​​plus âgés, heureusement, maussade avec moi et tout mon défilé quand j’étais plus jeune, que je les aime parce que de nombreux adolescents n’ont pas beaucoup d’usage pour les petits lors des réunions familiales (je sais que je n’ai parfois pas parfois de choses) . Ils m’ont tous traité plus comme un frère ou un cousin.

Le week-end dernier, je dois renouer avec beaucoup de ma famille que je n’avais pas vue depuis un moment et qu’un de mes cousins ​​a même continué à étonner et à inspirer mes habitudes de beauté en m’avant une tonne de sa collection pour passer à travers mon loisirs!

Je n’ai pris que quelques choses (parce que, à ce stade, je n’ai vraiment pas besoin de plus de produits de beauté), mais j’ai apprécié la pensée.

Les trois produits que j’ai obtenus de mon cousin génial: la réponse à base de plantes Herbal Aloe force le gel de la peau, Glam Glow YouthMud Tinglexfolier Tinglexfolier et Avon Totalement embrassable à un rouge à lèvres à Racy Rouge
Et les produits que je n’ai pas pris allé se sont rendus chez mes autres cousins ​​(13, 11 et 5)! Voyant ainsi jouer avec des produits de maquillage et de beauté qu’un membre plus âgé de la famille m’a définitivement fait revivre beaucoup de souvenirs.

PUBLICITÉ

Pour le plaisir, j’aime parfois dire que j’ai appris la plupart de ce que je sais sur Internet (et un gros morceau de celui-ci, j’ai), mais j’ai vraiment appris beaucoup de choses sur la vie de la table de la salle à manger de ma grand-mère et de la conduite dans les voitures avec ma sœur et mes cousins.

Grand-mère au milieu des années 40
Quels sont vos souvenirs de beauté les plus fondes?

Oh, et avez-vous déjà entendu parler de cet aloe gel? C’est totalement nouveau pour moi, mais j’ai hâte d’essayer!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *