Joyeux Noël

Joyeux Noël, ami merveilleux. exactement comment allez-vous? J’espère que votre journée est pleine de comme la lumière (et que Santa s’est arrêté avec un rouge à lèvres ou deux).

Je suis sur le point de m’asseoir au petit-déjeuner de Noël avec mes parents, El Hub, Coco ainsi que mon frère, ainsi que dans un peu, nous allons voir ma grand-mère glam.

PUBLICITÉ

Type d’histoire amusante – une veille de Noël quand j’étais enfant, il pleuvait sans escale. C’était un déluge complet! Ma grand-mère a déclaré que lorsqu’il pleut à Noël, “Jésus pleure”, aussi bien sûr, bien sûr, être un préoccupation naturel, je l’ai pris au sérieux et fini comme étant extrêmement préoccupé par la raison pour laquelle Jésus pleurait à Noël … J’ai passé des heures à me demander: “Pourquoi pleura-t-il? Quelqu’un ne devrait-il pas le réconforter? Est-ce qu’il exige-t-il un tissu? ” Pendant des années, j’ai vexé sur les conditions météorologiques quand Noël est venu autour!

Quoi qu’il en soit, manger tous les glucides aujourd’hui, car ils ne comptent pas en vacances. En plus de ne pas oublier de ne pas oublier d’être une gentille gentille avec vous-même.

PUBLICITÉ

Tellement je t’aime tellement.

Votre addict sympa de beauté communautaire,

Karen

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *